Cliquez sur les images pour vous rendre directement à la rubrique de votre choix.
Dispositions sanitaires révisées re-confinement, dans le club et dans les avions… (6 avril)
Un DR 401 “Lite” en construction rien que pour nous ! Et il arrive sous peu !!
Une tranche de ciel glacier, profitons-en, la saison tire à sa fin…
Et justement, en voici une autre, très estivale… les pauses/posés pique-nique ne sont pas loin !
Notre appli sécurité des vols… Rien que pour vous ! Allez vite la découvrir…!
Ou Basic IR. Cette qualification permet de voler selon les règles de vol aux instruments (IFR), mais avec des exigences moindres par rapport à l’IR traditionnel, et adaptées aux besoins des pilotes dits “d’aviation générale”. Détails dans notre page dédiée.
Nous ne pouvons pas, en tant qu’aéroclub, accepter que des élus, de quelque bord qu’ils soient, prétendent contrôler le domaine des rêves d’enfants, surtout quand il s’agit du plus élevé, du plus fécond, du plus beau des rêves : voler. Nous republions dans nos pages la réaction d’une de nos belles plumes aéronautiques, celle de Bernard Chabbert, journaliste, reporter, producteur et présentateur de Pégase.
mars